Rendez-vous, Economie
Le 16 avril 2024
Le Conseil départemental organise, le mardi 16 avril 2024, les premières Rencontres Départementales de l’Achat Public. Cet événement inédit vise à encourager l'inclusion des petites et moyennes entreprises (PME) dans les processus de commande publique des Alpes de Haute-Provence et représente une occasion pour les entreprises locales de mieux comprendre les offres, les besoins et les projections des acteurs publics.
Avec un budget d’achats annuel supérieur à 50 millions d'euros, le Département des Alpes de Haute-Provence se positionne comme partenaire économique majeur sur le territoire. Cet événement se présente comme une occasion unique de vous faire connaître et d'interagir directement avec les élus et les services départementaux, afin de mieux cerner leurs attentes en matière d’achats publics.
Ces rencontres se dérouleront de 8 h 45 à 14 h 00 à l’hôtel du Département, 13 rue du Docteur Romieu à Digne-les-Bains.
Les entreprises intéressées pour participer à cet événement unique sont invitées à confirmer leur présence avant le 5 avril 2024, en envoyant un courriel à l'adresse suivante : invitation_presidente@le04.fr.
Ces Rencontres Départementales de l’Achat Public sont l’occasion pour les PME des Alpes de Haute-Provence de s'ouvrir à de nouvelles perspectives économiques et de tisser des liens de partenariat durables avec notre institution.